Notre politique de livraison


Nos produits sont directement livrés du producteur d'armagnac la famille de Saint Pastou au consommateur.

La boutique larmagnacestdanslepre.com vous propose deux modes de livraison. Vous pourrez faire votre choix en cliquant sur le mode de livraison que vous souhaitez sur le bon de

commande.

  • une expédition normale pour envoi par courrier postal en "colissimo"
  • une expédition spéciale par transporteur

Votre choix sera orienté par le volume et type de commande que vous passez.

La livraison des articles commandés s'effectue à votre domicile ou à toute adresse que vous indiquerez sur le bon de commande.

Les délais sont en général de 7  jours ouvrés en France métropolitaine pour un envoi par colissimo ou par transporteur à compter du traitement de la commande).

Pour toute commande spéciale (produits personnalisés), un délai de livraison supplémentaire de 7 jours pourrait être ajouté aux délais ci-dessus.

Pour toute commande atteignant un montant de 300 euros TTC, les frais de port vous seront offert pour toute commande en France métropolitaine.

Important:

Le transport de toutes nos marchandises est assuré contre le vol, la perte ou la casse.

A la livraison de votre colis, nous vous recommandons de l'ouvrir et de vérifier votre commande avant signature pour pouvoir le cas échéant, nous signaler toute anomalie ou déterioration.

Nous vous rappelons qu'une fois le bordereau signé, tout paquet ne pourra être ni échangé, ni repris. Et tout éventuel retour sera à votre charge.

Vous êtes donc tenus d' emettre des réserves sur le bordereau de la poste ou du livreur si vous constaster que le colis ne correspond pas à votre commande ou est endommagé. L'absence

de réserves écrites sur le reçu ou récépissé à la livraison empêcherait toute réclamation ultérieurement. Vous pouvez également le refuser le colis.

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.